Triforce JR


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctar the Trv3 Rebel'z
Maître Troll
Maître Troll
avatar

Nombre de messages : 809
Jeu Zelda préféré : GTA
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Charte du forum   Ven 20 Jan - 14:30

Citation :
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.



Ne faites pas de sujets destinés à critiquer un membre en particulier, et n'en faites pas non plus de vides. Les insultes sont censurées et remplacées par des étoiles ; s'exprimer de manière polie est bien vu dans le coin.
Dans votre profil, vous pouvez éditer une signature qui apparaîtra automatiquement dans tous vos messages.
Ne déformez pas les pages des forums en mettant trop de "!!!!" ou "????" à la suite... Ne créez un sujet que si vous avez quelque chose à dire, et après avoir vérifié sur les 2 ou 3 premières pages qu'une sujet analogue à votre projet n'existe pas encore ! Nous avons un système de recherche qui vous permet de trouver rapidement le sujet qui vous intérèsse.
Vous avez un bouton "prévisualiser" qui vous permet de vous relire et de voir si vos smileys sont réussis par exemple.
Interdiction de toute forme de Flood ( = écrire n'importe quoi pour avoir de nombreux messages à son effigie - Plusieurs posts à la Suite)
Interdiction de Spoiler ( = surtout pour le sujet jeux vidéo, interdit de raconter la fin d'un jeu , gâcher ) Il est également interdit de s'inscrire dans le groupe modérateurs si vous n'en etes pas un.

Texte d'intérêt public : comment lutter contre les crétins du net ?
-------------------------
Généralement, le "crétin du net" ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, le crétin est persuadé que c'est la chose la plus intelligente qu'il puisse tirer de sa connexion internet. Généralement, la bêtise s'accompagne de lâcheté, il attendra donc que vous partiez, ou que vous vous lassiez avant lui (ce qui arrive dans la majorité des cas, eh oui, difficile de faire + tenace, têtu et idiot qu'un crétin du net) pour continuer à vous envoyer des petites réflexions stériles, aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu'il dépense sur internet dans ce sport quotidien qu'est la provocation.

Le mieux à faire, si le crétin est disposé à vous attaquer sans relâche, est de lui envoyer ce petit paragraphe. Généralement, le crétin du net finit par se rendre compte par lui-même de sa bêtise, et se lasse, mais parfois, certains specimen sont tellement atteints, qu'ils ne comprennent pas la stérilité de leur action, il faut donc renouveler le traitement, et surtout éviter de rentrer dans leur petit piège, qui consiste à tenter désespérément de rendre les autres internautes aussi stupides, arrogants et inintéressants que lui. Attention, fuyez, il n'y a RIEN D'AUTRE A FAIRE ! Plus vous répondrez au crétin du net, plus vous vous enfoncerez dans son piège, et vous n'en sortirez jamais. Les méandres de la connerie sont aussi profondes que la stupidité de ce type "d'internaute". Car, ce qu'il faut savoir, c'est que le crétin du net peut passer toute la nuit (ou plusieurs semaines) à chercher dans l'encyclopédie des blagues carambar LA blague qui lui prouvera en son moi intérieur, qu'il en a une plus grosse que l'inconnu qu'il est en train d'attaquer gratuitement. Ne perdez pas de l'esprit qu'il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego, pour se prouver qu'il est grand, fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s'en rendre compte tant son degrès de stupidité est proche du zero absolu. Ne tombez pas dans le piège, quand la bêtise n'a aucun support sur lequel rebondir, elle s'éteint d'elle-même. Dites-vous que, généralement, le crétin du net est un individu qui extériorise ses frustrations en attaquant gratuitement et en toute sécurité des inconnus, lâchement caché derrière son ordinateur.

Dites-vous également que, plus ils sont agressifs sur internet, plus ils sont lâches dans "le monde réel". Sinon ils n'auraient rien à se prouver, et n'agiraient pas ainsi sur internet. Vous venez d'approcher le vide intellectuel le plus total, alors ne rentrez pas dedans, fuyez-le, vous valez bien mieux que ça, ne donnez pas votre si précieux temps au crétin du net, il n'attend que ça, c'est la seule raison de sa présence sur internet. Postez ce message, et fermez la fenêtre de votre ordinateur où se trouve le crétin. Si si, je vous jure, vous n'avez que ça à faire, tirez la chasse, vous verrez, ça fait un bien fou. Il y a de fortes chances que, après avoir copié ce texte, le crétin du net vous envoie encore quelques réponses, ses préférées seront : "mais en fait, c'est TOI, le crétin du net !", "ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copie ça ?" ou encore "tu n'est pas capable de répondre par autre chose qu'un copier coller ?". Malheureusement pour lui, il sera seul, seul avec sa bêtise, le spectacle sera affligeant, déprimant, je vous déconseille d'aller le revoir ensuite. Il relira ce texte nerveusement, constatera votre absence, qui consécutivement à ce texte prouvera que vous êtes plus intelligent que lui, et il partira, la queue entre les jambes, peut-être à la recherche d'un autre internaute à agresser, qui, pauvre de lui, ne connaît pas encore ce texte aux vertues miraculeuses : la possibilité de faire taire la connerie, par un simple copier coller, et de vous épargner des heures d'une bagarre verbale stérile.

Attention, la connerie est contagieuse, usez et abusez de ce texte pour vous en immuniser en 3 clics de souris.


Sur ce, bonne navigation messieurs-dames les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctar the Trv3 Rebel'z
Maître Troll
Maître Troll
avatar

Nombre de messages : 809
Jeu Zelda préféré : GTA
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Charte du forum   Jeu 30 Aoû - 12:53

Nouvelle règle : Plus personne n'est concerné par les règles ci-dessus.

_________________
While we may believe
Our world - our reality
To be that is - is but one
Manifestation of the essence
Other planes lie beyond the reach
Of normal sense and common roads
But they are no less real
Than what we see or touch or feel
Denied by the blind church
'cause these are not the words of God
- the same God that burnt the
Knowing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OBLIGATOIRE]Charte du Forum
» [Administration] Charte du forum.
» Charte du Forum et de la Guilde
» Charte du forum
» Charte du forum ( a lire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce JR :: Avant de commencer :: Règles du forum-
Sauter vers: