Triforce JR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triforce JR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Date de sortie de la Wii : 8 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noctar the Trv3 Rebel'z
Maître Troll
Maître Troll
Noctar the Trv3 Rebel'z


Nombre de messages : 809
Jeu Zelda préféré : GTA
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Date de sortie de la Wii : 8 décembre Left_bar_0/0Date de sortie de la Wii : 8 décembre Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
Date de sortie de la Wii : 8 décembre Left_bar_bleue666/666Date de sortie de la Wii : 8 décembre Empty_bar_bleue  (666/666)

Date de sortie de la Wii : 8 décembre Empty
MessageSujet: Date de sortie de la Wii : 8 décembre   Date de sortie de la Wii : 8 décembre EmptyDim 17 Sep - 20:37

Vous allez être contents, la date de sortie de la Wii a été annoncée officiellement !
Elle sort donc le 8 décembre 2008... Non, je plaisante... Je sais c'est pas drôle... Je sais aussi que c'est pathétique... Bon ok j'arrête de faire de l'humour.
Donc c'est le 8 décembre 2006 !
Nous avos donc une date pour Twilight Princess. Le problème c'est qu'une rumeur court comme quoi TP ne serais dispo que sur Wii. EN tout cas en europe et a japon... Donc pas de version GC pour TP... Sauf avec import.
Mais ceci n'est qu'une rumeur donc n'es tenez pas trop compte.
Moi personellement je n'y crois pas mais je pense qu'une rumeur comme ça se devait d'être citée.
Bon voilou tout !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Link
magicien
magicien
Darth Link


Nombre de messages : 464
Jeu Zelda préféré : Link's Awakening
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Date de sortie de la Wii : 8 décembre Left_bar_10/10Date de sortie de la Wii : 8 décembre Empty_bar_bleue  (10/10)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
Date de sortie de la Wii : 8 décembre Left_bar_bleue16/20Date de sortie de la Wii : 8 décembre Empty_bar_bleue  (16/20)

Date de sortie de la Wii : 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la Wii : 8 décembre   Date de sortie de la Wii : 8 décembre EmptyMar 19 Sep - 9:31

la sortie de la version gamecube est confirmée en europe mais avec un peu de retard par raport a la wii

plus que 81 jours a tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-hyrule.net
Zelda_PL
minish
minish
Zelda_PL


Nombre de messages : 35
Age : 31
Jeu Zelda préféré : A link to the past
Date d'inscription : 10/07/2006

Date de sortie de la Wii : 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la Wii : 8 décembre   Date de sortie de la Wii : 8 décembre EmptyMar 19 Sep - 14:38

Ouais sa tombe pile le jours de ma fête... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farore
ROI
ROI
Farore


Nombre de messages : 1623
Age : 32
Jeu Zelda préféré : Twilight princess
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Date de sortie de la Wii : 8 décembre Left_bar_20/20Date de sortie de la Wii : 8 décembre Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
Date de sortie de la Wii : 8 décembre Left_bar_bleue20/20Date de sortie de la Wii : 8 décembre Empty_bar_bleue  (20/20)

Date de sortie de la Wii : 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la Wii : 8 décembre   Date de sortie de la Wii : 8 décembre EmptyVen 22 Sep - 20:01

Encore attendre mais a quen la premiere pub?
Revenir en haut Aller en bas
https://triforcejr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Date de sortie de la Wii : 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de la Wii : 8 décembre   Date de sortie de la Wii : 8 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de sortie de la Wii : 8 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce JR :: Zelda :: Zelda sur Wii-
Sauter vers: