Triforce JR


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La soluce de The Wind Waker

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noctar the Trv3 Rebel'z
Maître Troll
Maître Troll
avatar

Nombre de messages : 809
Jeu Zelda préféré : GTA
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: La soluce de The Wind Waker   Sam 4 Mar - 17:58

Tout de suite sur Triforce JR lol

Bon, j'ais commencé la soluce de TWW, et je vais la continuer. Même que je suis honnête et que j'ais pas copié !

1-L'île de l'aurore

Descendez l'échelle et partez vers la maison de Link. Montez à l'étage à l'aide de l'échelle
et parlez à la mémé de Link. Elle va vous donner la tenue du héros. Sorte, puis retournez à
l'observatoire. Allez parler à Arielle. Elle vous donnera la longue-vue. À l'aide de celle-
ci, regardez la maison de link. Visez ensuite la boite aux lettres et zoomez dessus (stick C)
Ensuite, regardez en haut, comme vous le dit si bien Arielle. Profitez de la cinématique (lol)
Après, allez chez Orco, c'est la maison la plus près du ponton. /!\ Prenez la porte d'en
dessous /!\ Allez parler au vieillard devant vous, c'est Orco. Apprenez la maniement de
l'épée comme il vous l'explique. Il vous donnera l'épée du héros.

Reprenez ensuite la direction de l'observatoire mais vers le panneau, tournez à droite. Continuez tout droit.
Coupez ls arbres qui bloquent le passage et suivez le chemin. Traversez le grand pont
inquiétant à gauche. Etrez dans la grotte en face. Suivez le chemin, sur votre route, vous
rencontrerez trois Bobolinks. Tuez les pour que Tetra tombe de la branche. Allez faire
connaissance avec elle. Après avoir parlé avec Tetra et Gonzo, Link sortira de lui même de la grotte.
Profitez da la cinématique d'enlèvement de la soeur de link. Après avoir négocié votre départ
dans le bateau des pirates, retournez chez mémé. Montez à l'étage : le bouclier n'est plus là !
Redescendez et parlez à mémé. Elle vous donnera le Bouclier du héros.

Sortez ensuite de la maison et retournez parler à Tetra. Dites que vous êtes prêt.
Assistez à la cinématique du départ de Link. Descendez ensuite dans la cale du bateau et
prenez l'escalier. Entrez dans la piéce en face. Vous rencontrez Nico, votre chef. Il va
vous faire passer une épreuve : il s'agit de sauter de plateforme en plateforme en s'aidant
des lampes. Réussisez l'épreuve. Nico vous parle, il est étoné e votre performance, il décide
de vous récompenser. Il vous offre le sac à butin. Retournez sur le pont, et grimpez à la grande échelle.
En l'espace d'un instant, Link va se retouver dans un tonneau posé sur une catapulte.
Visonnez la cinématique.

2- La forteresse Maudite

Vous vous retrouvez sans épée dans la forteresse maudite (autant vous dire que ce n'est pas
une bonne nouvelle). Tetra vous contacte par pierre bavarde. Elle vous explique le principe
de la pierre bavarde. Montez l'escalier. Entrez dans un tonneau et essayez d'attraper le plus de rubis possible avant de
volontairement vous faire voir par un faisceau de lumière. On vous envoie en prison... Tetra
vous re-contacte par pierre bavarde. Elle vous dit qu'il y a une sortie, et elle n'a pas
tord : montez sur la table, et de là, sautez sur l'étagère. Poussez le vase et entrez dans
le trou (avec R). Suivez le chemin. Vous ressortirez devant la prison. Suivez le chemin et
ouvrez le coffre, il contient la carte du donjon. Sautez pour vous accrocher à la lampe comme
vous a appris à le faire Nico. Prenez la porte de gauche. Reprenez à gauche et parlez à Tetra.
Elle vous dit qu'il y a un Bobolink en haut de l'échelle et que c'est lui qui dirige deux
des projecteurs. Faites comme vous l'a conseillé Tetra : grimpez, protégez vous avec votre
bouclier jusqu'à ce qu'il lache son arme. Récupérez-la et utilisez-la contre lui. /!\ Note :
vous pouvez aussi casser le vase à droite et récupérer un des deux armes qu'il contenait /!\
Près de ce vase justement, il y a une partie sans muret, sautez de la falaise. Vous vous
retrouvez sur une pente, remontez-la pour vous retruver devant une 2e échelle. Grimpez
et tuez le Bobolink à la manière du premier. Redescendez l'échelle puis la pente.
Rentrez dans le couloir à droite. Deux portes s'offrent à vous, prenez celle en dessous de
la torche. Ouvrez le coffre derrière les deux tonneaux, vous obtenez la boussole.
Passez à la plateforme suivante à l'aide de la corde. Passez la porte. Prenez le premier passage à gauche.
Montez la pente, puis l'échelle, et tuez le 3e Bobolink.

Redescendez l'échelle et la pente, puis prenez la porte de gauche. Traversez la salle
avec la corde et prenez la corde. Tournez à gauche et faites tomber la caisse (au cas où
vous auriez besoin d'un raccourci). Ret prenez la porte suivante. Vous vous retrouvez
dans une salle avec 2 moblins. Entrez dans le tonneau et avancez prudemment jusqu'à l'escalier.
Prenez la grande porte. Montez les escaliers, vous êtes encore confrontés à un Moblin.
Cachez vous dans le tonneau et passez sans vous faire voir. Ensuite, suivez le chemin.
Pour passer sur les corniches, plaquez vous au mur avec A. montez les escaliers. Vous
êtes confronté à un Bobolink. Récupérez votre épée et tuez-le. Vous obtenez un pendentif du bonheur.

Passez la grande porte. Admirez la cinématique où Link essaie d'ouvrir la porte de prison,
mais par malchance, le gros oiseau l'attrappe. Il va le livrer à une silhouette inquiétante,
puis le lance loin, très loin...

3- Mercantîle

Vous rencontrez Lion rouge, un bateau qui parle. Il vous parle de Ganondorf. Il va ensuite vous
demander une voile pour pouvoir partir. Devant vous, il y a un arbre. Un vieil homme pauvre va
peut être vous parler. Il va vous demander d'aider sa fille Maggy, prisonnière à la forteresse
maudite. Acceptez. Prenez ensuite à gauche. Il y a une mason en bois à droite. Entrez à l'intérieur.
C'est la prison de Mercantile qui ne renferme qu'un prisonnier, Tingle. Allez lui parler à travers
les barreux. Il vous prends pour un lutin et vous demande de l'aider à sortir. Il y a des vases à gauche,
détruisez-les pour découvrir un interrupteur. Appuyez dessus, cela ouvre la porte. Pour vous remercier,
Tingle vous offre Le poste de Tingle, un objet inutile si vous n'avez pas une GBA et un cable game link.
Il vous offre par la même occasion la carte de Tingle. Entez dans sa cellule. Tirez la caisse. Et vous
serez contents de savoir que derrière, il y a un labyrinte. Heureusement, nous avons les directions à prendre
pour en venir à bout : Droite, Gauche, Tout droit, Gauche, Droite, Tout droit, Gauche, Droite, Droite,
Tout droit et enfin, droite. Vous vous retrouvez dans une salle miteuse. Il y a un coffre ouvrez-le, il
contient la boîte à images.Retournez ensuite dans le labyrinte, tournez à Gauche, puis à droite. Il
y a un rat qui va vous faire tomber près du lion rouge.

Reprenez la direction de l'arbre, mais au lieu de tourner à gauche, continuez tout droit et passez
la grande porte de pierre. Montez la pente qui s'offre à vous. En haut des premiers escaliers,
vous pouvez aperçevoir un homme en anorak (par ce beau soleil !). Allez lui parler. Il vous dit qu'il
a quelque chose à vendre. Bien sûr, vous ne vous doutez pas que la chose dont il parle est une voile.
Il vous demande 80 rubis en échange de cette voile. Si vous ne les avez pas, allez les chercher. Dans tous
les cas, achetez lui la v...chose qu'il a à vendre. Et en fait, c'était une voile ! (oooooh !).
Retournez ensuite vers lion rouge. Il vous explique comment diriger un bateau, et il vous donne la carte marine.
Montez sur lion rouge avec A, puis mettez le cap vers l'est, rendez-vous à l'île du dragon...

Alors ?


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farore
ROI
ROI
avatar

Nombre de messages : 1623
Age : 27
Jeu Zelda préféré : Twilight princess
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
20/20  (20/20)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Sam 4 Mar - 20:12

bravo moi je te donne 18.5/20 super soluce continu miam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triforcejr.superforum.fr
Din
Dieu
Dieu
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 25
Jeu Zelda préféré : et bien je n'ai joué qu'à tww...un ptit peu à Tp aussi
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Sam 4 Mar - 20:40

Et toi farore, tu va faire une soluce sur quel ZElda?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farore
ROI
ROI
avatar

Nombre de messages : 1623
Age : 27
Jeu Zelda préféré : Twilight princess
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
20/20  (20/20)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Sam 4 Mar - 20:55

OOT MM TMC AOL mais sa va prendre du temps car je mocuppe d'artiqle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triforcejr.superforum.fr
Noctar the Trv3 Rebel'z
Maître Troll
Maître Troll
avatar

Nombre de messages : 809
Jeu Zelda préféré : GTA
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Sam 4 Mar - 21:40

Euh, on va partager, disons que je prends aussi MM. Sinon ca te fait trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farore
ROI
ROI
avatar

Nombre de messages : 1623
Age : 27
Jeu Zelda préféré : Twilight princess
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
20/20  (20/20)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Sam 4 Mar - 21:42

ok mais se serais bien de trouvais des redacteurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triforcejr.superforum.fr
Noctar the Trv3 Rebel'z
Maître Troll
Maître Troll
avatar

Nombre de messages : 809
Jeu Zelda préféré : GTA
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Sam 4 Mar - 21:47

Ouais, mais revenons au sujet. Je pense pouvoir finir la partie sur mercantîle ce soir.

EDIT : Ayé fini Mercantile !

3- Mercantîle

Vous rencontrez Lion rouge, un bateau qui parle. Il vous parle de Ganondorf. Il va ensuite vous
demander une voile pour pouvoir partir. Devant vous, il y a un arbre. Un vieil homme pauvre va
peut être vous parler. Il va vous demander d'aider sa fille Maggy, prisonnière à la forteresse
maudite. Acceptez. Prenez ensuite à gauche. Il y a une mason en bois à droite. Entrez à l'intérieur.
C'est la prison de Mercantile qui ne renferme qu'un prisonnier, Tingle. Allez lui parler à travers
les barreux. Il vous prends pour un lutin et vous demande de l'aider à sortir. Il y a des vases à gauche,
détruisez-les pour découvrir un interrupteur. Appuyez dessus, cela ouvre la porte. Pour vous remercier,
Tingle vous offre Le poste de Tingle, un objet inutile si vous n'avez pas une GBA et un cable game link.
Il vous offre par la même occasion la carte de Tingle. Entez dans sa cellule. Tirez la caisse. Et vous
serez contents de savoir que derrière, il y a un labyrinte. Heureusement, nous avons les directions à prendre
pour en venir à bout : Droite, Gauche, Tout droit, Gauche, Droite, Tout droit, Gauche, Droite, Droite,
Tout droit et enfin, droite. Vous vous retrouvez dans une salle miteuse. Il y a un coffre ouvrez-le, il
contient la boîte à images.Retournez ensuite dans le labyrinte, tournez à Gauche, puis à droite. Il
y a un rat qui va vous faire tomber près du lion rouge.

Reprenez la direction de l'arbre, mais au lieu de tourner à gauche, continuez tout droit et passez
la grande porte de pierre. Montez la pente qui s'offre à vous. En haut des premiers escaliers,
vous pouvez aperçevoir un homme en anorak (par ce beau soleil !). Allez lui parler. Il vous dit qu'il
a quelque chose à vendre. Bien sûr, vous ne vous doutez pas que la chose dont il parle est une voile.
Il vous demande 80 rubis en échange de cette voile. Si vous ne les avez pas, allez les chercher. Dans tous
les cas, achetez lui la v...chose qu'il a à vendre. Et en fait, c'était une voile ! (oooooh !).
Retournez ensuite vers lion rouge. Il vous explique comment diriger un bateau, et il vous donne la carte marine.
Montez sur lion rouge avec A, puis mettez le cap vers l'est, rendez-vous à l'île du dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farore
ROI
ROI
avatar

Nombre de messages : 1623
Age : 27
Jeu Zelda préféré : Twilight princess
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
20/20  (20/20)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Dim 5 Mar - 10:56

oua bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triforcejr.superforum.fr
Noctar the Trv3 Rebel'z
Maître Troll
Maître Troll
avatar

Nombre de messages : 809
Jeu Zelda préféré : GTA
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Dim 5 Mar - 13:57

Ouais, chis assez fier Cool . Mais c'est pas fini, y'a ecore plein de trucs à faire, et les donjons, ça va pas être de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Din
Dieu
Dieu
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 25
Jeu Zelda préféré : et bien je n'ai joué qu'à tww...un ptit peu à Tp aussi
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Dim 5 Mar - 14:01

oiui, ça va être assez difficile pour les donjons, mais tu es très bien parti!! bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farore
ROI
ROI
avatar

Nombre de messages : 1623
Age : 27
Jeu Zelda préféré : Twilight princess
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
20/20  (20/20)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Dim 5 Mar - 14:03

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triforcejr.superforum.fr
Din
Dieu
Dieu
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 25
Jeu Zelda préféré : et bien je n'ai joué qu'à tww...un ptit peu à Tp aussi
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Dim 5 Mar - 14:05

Pourquoi ne met tu pas ce topic dans "Aide"? Ca conviendrai peut être mieux et en plus il n'y a pas de message dans "Aide"...je dit ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
link
ROI
ROI
avatar

Nombre de messages : 1011
Age : 26
Jeu Zelda préféré : alttp
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
10/10  (10/10)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Ven 10 Mar - 21:41

un truc qui fou mal ce topic c'est que c'est écrit
"la solue de the wind waker"
mais sinon bravo nayru pour la soluce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Din
Dieu
Dieu
avatar

Nombre de messages : 369
Age : 25
Jeu Zelda préféré : et bien je n'ai joué qu'à tww...un ptit peu à Tp aussi
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Ven 10 Mar - 22:31

J'ai réctifié ce petit inconvennient, sinon, un grand bravo à Nayru!! banane (j'ai aussi déplacé dans le forum "aide")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo n°2
Gay
Gay
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 23
Jeu Zelda préféré : Mah boi
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Mer 5 Avr - 13:29

L'ÎLE DU DRAGON

Lion Rouge vous explique votre mission sur cette île : récupérer le Joyau de Din. Il vous donne un objet capital pour la suite : la Baguette du Vent. Il vous apprend ensuite à l'utiliser pour jouer 3 ou 4 notes.

Pour jouer 3 notes, ne touchez pas au stick directionnel mais simplement au stick C comme indiqué à l'écran. Poussez le stick directionnel vers la gauche si vous voulez jouer 4 notes, et vers la droite si vous voulez jouer six notes.

Lisez le mode d'emploi si vous ne comprenez pas ce que je dis :-)


La Mélodie du Vent
Empruntez le tunnel creusé dans la roche en suivant la pancarte qui indique "Sanctuaire du Vent". Le Sanctuaire du Vent est sur la petite île juste après, au sud.

Approchez-vous de la stèle et appuyez sur A : vous reconnaissez des symboles de la Baguette du Vent.

Sortez votre Baguette et jouez les trois notes indiquées : haut, gauche et droite. Vous venez d'apprendre la Mélodie du Vent !

Elle vous servira à choisir la direction du vent, ce qui peut s'avérer très pratique en mer...


Les Choux-Péteurs
Après l'intervention de Zephos, le dieu du Vent, revenez de l'autre côté de l'île.Soulevez les Choux-Péteurs afin d'exploser les rochers et de dégager les chemins.

Le pont est cassé mais ce n'est pas grave : vous pouvez marcher sur la corniche au-dessus.

Après cette corniche, explosez encore un rocher à l'aide d'un Chou-Péteur.

Les deux blocs tombent et vous laissent ainsi passer.

Vous pourrez d'ailleurs remonter jusqu'ici facilement en tirant un bloc depuis le bas.



Le Village des Piaf
Vous rencontrez ensuite Taf, le facteur qui était sur l'Ile de l'Aurore au début du jeu. Suivez le chemin qui monte jusqu'à l'entrée du village des Piaf, un peuple mi-homme, mi-oiseau. Leur chef vous explique alors leurs problèmes. Taf vous donne le Sac du Facteur, qui vous permettra de transporter des lettres.

Job du facteur
Montez à l'étage et parlez au Piaf qui trie du courrier. Acceptez le job qu'il vous propose. Il s'agit de trier 10 lettres selon leur symbole dans un temps imparti. Si vous réussissez, vous êtes payé un rubis pour deux lettres. Recommencez : il faut maintenant en trier 20. C'est mieux payé : vous gagnez un rubis par lettre. Essayez ensuite d'en trier au moins 25. C'est difficile, mais si vous réussissez on vous paie 3 rubis par lettre !

Démonstration de tri

Sortez puis revenez. Le Piaf a été remplacé par un commis humain. Parlez-lui et montrez-lui comment vous faites pour trier 25 lettres. Si vous y parvenez à nouveau, le commis vous confie une Lettre à mettre dans la boîte aux lettres, qui se trouve vers bas de la montagne, un peu avant l'entrée du village Piaf (vous êtes passé devant). Mettez la lettre dans la boîte en l'assignant à X, Y ou Z. Cela vous coûtera cinq rubis. Une fois que vous aurez terminé votre mission sur cette île, la maman commis vous enverra un Quart de Coeur.


Scaff
Remontez à l'étage et prenez la première porte à gauche pour trouver Médolie. La jeune fille vous confie la Lettre de Père pour Scaff. Ce dernier se touve au rez-de-chaussée, après un couloir. Donnez-lui cette lettre.

j'ai essayé d'en faire une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctar the Trv3 Rebel'z
Maître Troll
Maître Troll
avatar

Nombre de messages : 809
Jeu Zelda préféré : GTA
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Mer 5 Avr - 17:55

Et c'est réussi ! Bravo à toi Hugo !! banane

_________________
While we may believe
Our world - our reality
To be that is - is but one
Manifestation of the essence
Other planes lie beyond the reach
Of normal sense and common roads
But they are no less real
Than what we see or touch or feel
Denied by the blind church
'cause these are not the words of God
- the same God that burnt the
Knowing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo n°2
Gay
Gay
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 23
Jeu Zelda préféré : Mah boi
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Mer 5 Avr - 22:34

d'autres?d'accord:

L'envol
Sortez du village par la porte gardée par un Piaf (au rez-de-chaussée). Sautez dans l'étang asséché. Médolie vous attendait. Parlez-lui : elle veut que vous la lanciez pour qu'elle prenne son envol et atteigne la Montagne du Dragon.

Portez-la sur vos épaules. Placez-vous sur la pierre en forme de tremplin puis tournez-vous vers la falaise à atteindre. Lorsque le vent est favorable, lancez-la. Du haut de sa falaise, elle vous offre un Flacon avant de partir pour la Caverne du Dragon.

Remplir l'étang
Maintenant que vous avez le Flacon, vous allez en fait pouvoir la rejoindre. Remplissez le Flacon avec de l'eau près du rocher.

Remontez et versez cette eau sur un des Choux-Péteurs desséchés. Vous n'avez plus qu'à ramasser ce dernier et à le lancer sur le gros rocher qui bouche l'arrivée d'eau.

Le rocher explose et l'étang se remplit.


La Caverne du Dragon
Du coup, vous pouvez rejoindre la falaise où vous avez lancé Médolie. Pour franchir la lave, il faut lancer des Choux-Péteurs dans les vases tenus par les deux statues.

Lancez tout d'abord un Chou-Péteur dans le vase de la statue de droite.

Après l'explosion, la statue s'écroule et peut ainsi servir de plate-forme. Ramassez à nouveau un Chou-Péteur, sautez sur la plate-forme formée par la première statue, et depuis cet endroit vous pouvez lancer le deuxième Chou-Péteur dans le vase de la seconde statue.

Une fois que c'est fait, vous pouvez entrer dans la Caverne du Dragon.



CAVERNE DU DRAGON(PREMIER DONJON.ENFIN! Laughing )

la ,je dois attendre, je ne sais pas trop quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctar the Trv3 Rebel'z
Maître Troll
Maître Troll
avatar

Nombre de messages : 809
Jeu Zelda préféré : GTA
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Jeu 6 Avr - 18:10

Bravo ! Un très grand merci !!

_________________
While we may believe
Our world - our reality
To be that is - is but one
Manifestation of the essence
Other planes lie beyond the reach
Of normal sense and common roads
But they are no less real
Than what we see or touch or feel
Denied by the blind church
'cause these are not the words of God
- the same God that burnt the
Knowing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo n°2
Gay
Gay
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 23
Jeu Zelda préféré : Mah boi
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Jeu 6 Avr - 21:00

je pense que je vais vous laisser pour la caverne du dragon.
J'aimerais bien t'aider, Farore ;pour la solution de OOT.^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farore
ROI
ROI
avatar

Nombre de messages : 1623
Age : 27
Jeu Zelda préféré : Twilight princess
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
20/20  (20/20)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Sam 8 Avr - 13:14

je suis ok moi et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triforcejr.superforum.fr
Noctar the Trv3 Rebel'z
Maître Troll
Maître Troll
avatar

Nombre de messages : 809
Jeu Zelda préféré : GTA
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Jeu 30 Aoû - 13:11

Noctar the Motherfucker a écrit:
Tout de suite sur Triforce JR lol
Alors ?
C'est de la merde ta soluce. C'est mal écrit, les bobolinks n'existent même pas. En plus tumet un "lol" au milieu du texte histoire d'avoir l'air d'un con.
T'en es un, d'ailleurs.

Va chier.

_________________
While we may believe
Our world - our reality
To be that is - is but one
Manifestation of the essence
Other planes lie beyond the reach
Of normal sense and common roads
But they are no less real
Than what we see or touch or feel
Denied by the blind church
'cause these are not the words of God
- the same God that burnt the
Knowing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo n°2
Gay
Gay
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 23
Jeu Zelda préféré : Mah boi
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Mar 21 Juil - 21:29

Allons allons Noctar, on est tous passé par ce stade du type niais et con.

Les passages où c'est moi qui écrit la soluce sont pas mieux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
link
ROI
ROI
avatar

Nombre de messages : 1011
Age : 26
Jeu Zelda préféré : alttp
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
10/10  (10/10)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Jeu 27 Aoû - 20:13

non j'aime bien ce quil a dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo n°2
Gay
Gay
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 23
Jeu Zelda préféré : Mah boi
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Ven 28 Aoû - 21:58

Evidemment, tu aimes la merde, sale salope scatophile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
link
ROI
ROI
avatar

Nombre de messages : 1011
Age : 26
Jeu Zelda préféré : alttp
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
10/10  (10/10)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   Mer 16 Sep - 19:26

biensur ta même pas remarquer que tous ce que tu dit sort d'une fosse commune pédérastre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La soluce de The Wind Waker   

Revenir en haut Aller en bas
 
La soluce de The Wind Waker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind-Guru
» L'Obsidiantre !!!!! (Avant la MAJ) Mouhahahaha
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» [Partenaire] BrickPirate partenaire de Bionifigs
» 14 décembre ile de nowel et super minotoboule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce JR :: Zelda :: Aide-
Sauter vers: